mardi 27 octobre 2009

Un week-end presque parfait...

Aujourd'hui, point question de cuisine, quoique je vous livrerais dans les jours qui viennent quelques recettes des plats que j'avais préparées pour ce week-end (sans photos par contre, je n'ai pas pensé à en prendre des plats ). Je souhaitais vous faire découvrir un endroit que nous avons adoré, nos deux meilleures amies, mon compagnon et moi-même.


Quand je dis "week-end presque parfait", il s'agit en fait d'un clin d'oeil au titre de l'émission de M6, car ce week-end était plus que parfait !

A l'occasion de l'anniversaire de notre amie Isabelle, qui fêtait samedi ses 40 printemps (re-bon anniversaire Divine Gazelle !), nous avons loué le temps de ce week-end une péniche en Ille-et-Vilaine, à Montreuil-sur-Ille. Un confort exceptionnel, dans un cadre superbe, et une météo décidemment très clémente, nous ne pouvions rêver mieux !


Cuisine, coin repas, salon avec cheminée, bureau, espace détente, 2 cabines, 2 salles de bains (l'une avec baignoire, l'autre avec douche multi-jets), de quoi accueillir 6 personnes très confortablement. Cette péniche a été réhabilitée et décorée par les propriétaires avec beaucoup de goût, ils ont vraiment fait un travail extraordinaire !

Alors n'hésitez pas à visiter leur site si vous souhaitez en savoir plus; notre seul regret aura été de n'avoir pas pu les rencontrer "en chair et en os", car ils étaient exceptionnellement absents lors de notre week-end, mais je puis vous assurer, d'après nos échanges par mail ainsi que par les nombreux témoignages enthousiastes inscrits sur le livre d'or, que ce sont des hôtes aussi attentionnés que passionnés.

Voici le lien de leur site, Armor 1912 :http://www.armor1912.fr/peniche%20armor.html

Je terminerais ce post avec quelques photos des environs , en vous souhaitant une belle balade...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire